Bonjour-Bonjour et bienvenue à un autre poste que nous continuons avec nos sondages de fin d’année et de partager aussi deux flash-back de la mode. Aujourd’hui au départ de sondage, nous sommes à la recherche de nouvelles robes de jour de Kate. Aux fins du sondage, je ne l’ai pas utilisé des robes que nous ne avons vu dans un appel Zoom; nous couvrirons dessins cocktail / dressier dans un autre sondage.
Nous commençons par la robe Zara porté pour une journée d’engagements à Bradford.
Robe imprimé de la marque avec la ceinture est de longueur midi 100% polyester. Fait à imprimer un pied de poule surdimensionné, les boutons de la pièce jusqu’à la face avant, a une jupe plissée, col en V avec un arc attaché, élastique à l’intérieur de la ceinture, poignets avec bouton, et une large auto-ceinture.
La conception suivante est aussi par Zara, vu quand Kate et William étaient au Pays de Galles du Sud.
Il est fait 0f un mélange viscose / nylon. Le design en maille d’un col rond avec manches ballon modifiés avec un brassard prolongé.
Kate a choisi une robe par Alessandra riche pour le premier jour en Irlande du couple.
La Rose-Print Robe plissée en soie est de S / S ’20 ligne de prêt-à-porter de l’étiquette. Le tissu est une crêpe de soie imprimée de chine, et la robe dispose d’un corsage plissé, manches structurées évêque, et une taille peplum.
Ensuite, une robe vintage qui a également été porté sur le voyage en Irlande.
La robe semble être la soie avec un ébouriffé (aka col ‘croûte à tarte) col et jabot garni de velours noir, poignets à double bandes également parées de velours noir, une ceinture de velours noir, et fronces à la prise sur et à la taille.
Notre troisième robe du voyage en Irlande est par Suzannah, porté pour des événements à Galway.
Valerie Polka robe carrés est 100% soie crêpe de chine dans un style inspiré par un design de 1940. Il présente un corsage ajusté avec une encolure en V, plis sur les épaules, les poignets, corsage, avec un « cordon de taille légèrement supérieure en pente, avec la jupe étant une ligne douce ».
Dans un Clap Avril pour notre personnel soignant vidéo, nous avons vu la duchesse portant le Saint-robe « Anouk ».
La robe est 100% viscose dans un modèle appelé « Suzie Gerbe » en bleu. Décrit comme un shirtdress féminin, le vêtement a comporté un col à volants, poignets et ourlet, boutons recouverts de tissu, et plissage à la tête de manchon.
Kate a fait ses débuts d’une nouvelle étiquette en participant à la plantation d’un jardin à l’Hospice Nook en Juin.
Elle portait la robe Midi Marie-Louise (189 $) par la marque Faithfull. Il a présenté un vee-col et la fermeture faux avant avec des boutons d’auto-couverte, un panneau plissée pour définir la taille, manches bouffantes avec des rangées d’élastique à la manchette, une fermeture à glissière invisible dos, et une jupe flottante A-ligne. La main, pièce teints à la main et imprimé à la main est 100% rayonne.
Lorsque vous assistez à une partie de thé Juillet à un établissement médical Queen Elizabeth pour célébrer l’anniversaire de 72e du NHS, la duchesse a choisi un design Beulah Londres.
Elle portait la robe Shalini Midi, conçu 100% soie crêpe de chine. Le tissu a été imprimé numériquement en Italie, tandis que la robe elle-même a été construit en Angleterre. Il est de longueur midi avec un collier de point blanc contrastant et poignets, patte dissimulée, taille ajustée, jupe évasée, et l’auto-ceinture.
La duchesse était en Emilia Wickstead pour un engagement Juillet lancement gens plaisais minuscules avec la BBC.
Il avait l’air comme si elle portait le Anatola plissés à pois Shirtdress. La robe est un polyester avec une touche d’élasthanne pour étirer; la doublure est également poly. Il propose des plis sur le corsage spacieux et jupe, boutons sous patte dissimulée, col large point, une ceinture à boucle et manches longues avec poignets bouton. robe de Kate semblait avoir une partie du volume enlevé des manches.
Pour une réunion Juillet à Sandringham sur le Fonds de Royal Fondation de réaction Covid-19, la duchesse revint à Suzannah.
Certains se rappelleront ce fut une robe difficile à ID à l’époque. Il est avéré être la robe t-shirt en coton de Suzannah dans un modèle appelé « Blue Polka, » en coton biologique léger avec un corsage semi-équipée, poches de couture latérales, la ceinture de coordination, et des plis de la boîte fournissant le volume de la jupe.
En Août, la duchesse portait un autre style shirtdress, celui-ci par Boden.
La shirtdress Viola est un style maxi avec un imprimé petites fleurs. Fait de viscose, il dispose d’un bouton avant, col en pointe, jupe à plusieurs niveaux, et l’auto-ceinture.
Pour les missions de septembre à Londres, la duchesse a choisi un autre style par Beulah Londres.
Nous avons vu d’abord la pièce dans un marquage vidéo sensibilisation à la santé mentale semaine en mai. La robe est Calla 100% soie avec un col en coton. d’autres éléments de conception comprennent une silhouette shirtdress avec une patte dissimulée, jupe A-ligne, et une cravate mince arrière.
Toujours en Septembre, une nouvelle robe par Gabriela Hearst pour une projection en plein air de David Attenborough: Une vie sur notre planète avec Sir David Attenborough et toute la famille Cambridge.
Il ressemblait à la duchesse était dans le style « Marley », de la pré-automne 2020 collection du créateur de l’étiquette. Il est 100% coton avec un coton / doublure en soie. Le style dispose d’un corsage boutonné avec patte cachée, uneLongueur djustable à la manche avec des pattes, une ceinture à soi-à-dessus d’une fermeture de prénés, et une jupe pleine accentuée avec des boutons-souris de la nacre de la perle sur le côté.
En octobre, le duc et la duchesse ont rencontré le président Volodymyr Zelenskyy de l’Ukraine et la première Dame Olena Zelenska au palais de Buckingham.
La robe n’a jamais été officiellement identifiée, c’est donc sur notre liste des OVNI. Cependant, il supporte plusieurs éléments de conception similaires aux pièces de Wickstead Emilia Kate portées. Il est longueur du genou avec une silhouette classique et une silhouette de flare, un coude-cou et une ceinture autonome dans un style comme d’autres ceintures d’émilie Wickstead. Il a des fléchettes sur le corsage et se rassemble à la taille comme d’autres conceptions de Wickstead.
Nous concluons les nouvelles robes de jour avec une autre design riche d’Alessandra considérée lorsque la famille de Cambridge a assisté à une performance au palladium à la mi-décembre.
La robe de soie d’impression de pétale (en rupture de stock) est de 100% de soie avec un collier à volants multi-niveaux, une ceinture de joug avec des gois, des poignets boutonnés et une fermeture à glissière cachée.
Il est maintenant temps de voter pour votre favori. Note 16pm 19 janvier: Apparemment, le sondage n’enregistre pas les votes. Je vais créer un nouveau sondage et l’intégrer.
Mise à jour: Voici la nouvelle version du sondage et il semble fonctionner. Merci pour votre patience et vos excuses pour la confusion!
Robe de la journée préférée 2020 (sondage fermé)
Noir / Blanc Polka Dot Emilia Wickstead ‘Anatola’ – Tiny Heureux Personnes 11.11% (277 votes)
Blanc avec petit imprimé bleu Suzannah – Sandringham Réunion 10.59% (264 votes)
Robe UFO bleue de Cornflowau – Audience Ukraine Buckingham Palais 9.34% (233 votes)
Rouge / Blanc Beulah Londres ‘Calla’ – Londres Magans 8.54% (213 Votes)
Navy / Blanc Alessandra Riche Petal Print – Pantoland au palladium 7.9% (197 votes)
Vintage Fuchsia Oscar de la Rena – Partie Irlande 6.86% (171 votes)
Lavande Floral Print FidultesL La marque – The Nook Hospice 6.82% (170 votes)
Rouge Knit Zara Balloon Manches – Galles du Sud 6.34% (158 votes)
Blue Denim Gabriela Hearst ‘Marley’ – Attenborough Screening 6,01% (150 votes)
Blue Floral Ghost ‘Anouk’ – Clap pour nos soignants 5,85% (146 votes)
Vert / Blanc Suzannah Polka Squares – Galway, Irlande 5,65% (141 votes)
Green Rose Print Alessandra Rich – Dublin, Irlande 5.57% (139 votes)
Houndstooth surdimensionné noir / blanc Zara – Bradford 5.25% (131 votes)
Blue petit imprimé floral beulah london – NHS Tea Party 2.61% (65 votes)
Green / Blanc Ditsy Imprimé Boden ‘Viola’ – Baby Basics Lancement de 1,56% (39 votes)
Total des votes: 2 494
Prendre notre sondage
Maintenant, nos flashbacks de mode. Le premier a été porté il y a quatre ans le dimanche dernier.
L’occasion était une épreuve de tête ensemble.
La duchesse portait une robe de erdem appelée “Evita”.
Il a été fabriqué à partir de tissu Matelassé, offrant un fond texturé qui ajoute une dimension au vêtement. C’est une silhouette de gaine de base, avec un corsage et une taille ajustées, une fermeture à glissière dissimulée et un évent à l’ourlet arrière. ERDEM a appelé le collage imprimé noire Lily, tandis que plusieurs détaillants l’ont référés à la marine.
Vous avez un sens de la texture de tissu dans cette image.
Kate Accessorisé avec les pompes à boucle de frange en cuir de son Tod.
Et son embrayage de portefeuille de Bayswater porté de Bayswater par mûrier.
Elle portait également ses boucles d’oreilles à boutons d’or de Oscar de la Rena, vue dans le meilleur coin inférieur de la photo ci-dessous.
Notre autre mode de flashback comprend une robe que vous verrez dans le sondage «Dressier Robes» pour 2020, un design porté il y a un an demain.
La robe était de l’aiguille de l’étiquette britannique et du fil, une version de son style Aurora. L’occasion était une réception de Buckingham Palace coiffant du Sommet d’investissement britannique-Afrique.
La couche supérieure de tissu de robe est inspirée de la dentelle vintage et faite en tulle ornée de paillettes, certaines dans un motif floral. (La tulle est assise au sommet d’une couche solide.) La frocotte présente des branches en dentelle au collier et aux épaules, aux manches longues, à une taille définie et à une fermeture à glissière arrière.
Kate a répété son embrayage ‘Casa’ de Jenny Packham et des pompes à suède Gianvito Rossi (695 $).
La duchesse portait une nouvelle paire de boucles d’oreilles de Soru similaires à la paire observée ci-dessous, les boucles d’oreilles en rubis en or (186 $), moins la bordure large des cristaux.
110Save