bonjour, ainsi que le week-end heureux pour tout le monde. Nous sommes de retour avec une publication rapide sur le respect avec le projet de la duchesse, Tenir encore, un portrait de notre nation en 2020. ”
L’effort a été fait en tandem avec le portrait de la Galerie nationale, l’un des patronages de Kate. personnes à travers le Royaume-Uni ont été invités à soumettre des photos qui ont captivé l’esprit «les espoirs, les craintes et les sentiments du Royaume-Uni que nous continuons à offrir à l’épidémie coronavirus. »
Il se trouve plus de 31.500 images ont été présentées, un succès retentissant, je dirais. maintenant un panel de juges a sélectionné les 100 dernières photos qui feront partie d’une exposition spéciale en ligne. Ci-dessous, la duchesse, ainsi que les quatre autres juges.
Ci-dessus vous voyez (de gauche à en haut à gauche): Nicholas Cullinan, directeur du portrait de la Galerie nationale; la duchesse de Cambridge; Ruth May, chef policier de soins infirmiers pour l’Angleterre; Lemn Sissay MBE, écrivain ainsi que poète; ainsi que Maryam Wahid, photographe.
Vous pouvez garder à l’esprit l’interview ITV Kate a fait en mai pour lancer le projet.
La duchesse est apparue sur cette émission matinale du réseau pour lancer l’entreprise.
En Juin, une vidéo a été libéré de la duchesse d’encourager les Britanniques à soumettre leur candidature dans le projet d’attente encore l’image de la communauté.
La duchesse a laissé des commentaires sur certaines des images soumises à l’entreprise. ici vous voyez un au bas de publier sur Instagram par EsmeandFlo.
Le panneau « a évalué les images sur les émotions, ainsi que des expériences qu’ils véhiculent plutôt que sur leur qualité photographique haute ou une expertise technique », ainsi que les 100 sélectionnés pour l’exposition « refléter la résilience ainsi que la bravoure, l’humour et la tristesse, la créativité, ainsi que la gentillesse, ainsi que la tragédie humaine, ainsi que l’espoir « .
L’exposition en ligne lancera lundi, 14 Septembre ainsi que plus tard dans l’année, quelques-unes des photographies seront présentées dans les villes ainsi que les villes du Royaume-Uni. Kate a été ravi clairement la réponse au projet. Ci-dessous, une citation de la duchesse partagée dans un communiqué de nouvelles Kensington Palace.
J’ai été tellement submergé par la réponse du public de tenir encore, la haute qualité des images a été extraordinaire, ainsi que le caractère poignant ainsi que les histoires derrière les images ont été tout aussi que le déplacement aussi bien. Donc, je voulais dire un mot à dire merci à vous à tout le monde qui est entré dans le cadre et pris. ainsi qu’un énorme dire merci à vous à mes collègues. J’apprécie énormément le temps, ainsi que le dévouement qu’ils ont montré au projet.
Les photos ont été présentées en trois catégories: Aides de soutien ainsi que Heroes, votre nouveau normale, ainsi que les actes de bonté. Le Canberra Times partage quelques-unes des réactions des juges à leur expérience regardant les photos:
«J’aimais aller avec cela, en partie parce que cela me donne un peu d’une pause de travail Covid-19 que nous avons fait dans le NHS, où notre NHS ainsi que notre personnel de première ligne ont fait un travail incroyable, » Mme peut mentionné.
Elle a ajouté: « Je l’ai découvert difficile ainsi que hystériquement drôle parfois. Quand j’allais avec eux que j’avais un vieux fou rire aussi bien. »
Kate a accepté, en disant: « Il est vrai, c’est comme des montagnes russes importants, ne l’est pas, d’émotions?
« Je suppose que ce que tout le monde a connu, le reflet de ce que tout le monde a été avec à ce moment. »
Elle a dit que les images ont montré « comment différentes ainsi que l’expérience diversifiée de tous Covid-19 a été », ajoutant: « Personne n’est la même histoire, tout le monde est unique.
« Il a été super, ça va être si difficile à modifier cette baisse. »
La duchesse a pris trois des finalistes à partager avant l’exposition. Les rapports Mirror cette première photo a été « soumis par Hassan Akkad, qui a signé pour travailler comme femme de ménage dans un service Covid-19 à son hôpital régional dans le nord de Londres. Capturer son associé ainsi que l’hôte de service Gimba, il a écrit: « En quelques jours, Gimba, notre hôte de service, m’a appelé« mon fils ».
En savoir plus sur l’image du quotidien article Miroir:
« Le jour où la photographie a été prise, Gimba avait reçu les terribles nouvelles du Nigeria que sa mère était tombée malade et avait été transporté à l’hôpital.
« Gimba a pleuré toute la journée, ainsi que avait le cœur brisé qu’elle ne pouvait pas voler maison pour voir sa mère ainsi que regarder après elle depuis des restrictions de voyage au cours de la pandémie.
« Elle a refusé de prendre tout type de hors du temps, en disant:« Je dois nourrir mes patients.
Une autre des finalistes est appelé « prières pour notre communauté », ainsi que le montre le révérend Tim Hayward avec des photos des paroissiens dans les bancs de son église à Bunbury, Cheshire. Le révérend espérait que les images garantiront le quartier qu’ils ainsi que leurs proches ont été très bien se souvenir dans les pensées, ainsi que PrayeRs.
La troisième image La duchesse sélectionnée est appelée «Nous sommes vraiment chanceux d’avoir un jardin» ainsi que de Robert Coyle, montrant son autre moitié aussi bien que leur fils.
Plus de l’explication de M. Coyle de l’image vient via la pièce miroir.
«Un vendredi, comme j’ai terminé par courrier électronique à la table de la cuisine, mon autre moitié avait pris une chaise ainsi qu’une boisson à l’extérieur pour profiter du soleil du soir.
«Nous faisions de notre mieux, comme le reste du pays, avec le travail, la garde d’enfants et la nouvelle des péages de la mort quotidienne.
“Notre fils avait pris pour se soulager sur les plantes, beaucoup à notre amusement préliminaire ainsi que la légère frustration.”
Je comprends beaucoup un parent qui peut s’associer à la soumission de M. Coyle!
En ce qui concerne ce que Kate portait pour la conversation avec ses collègues juges, j’ai extrêmement peu à offrir. Mes tout d’abord croyaient à voir l’impression écologique olive, c’est que cela rappelait la robe Altuzarra portée pour une institution voir en septembre 2016.
Mais je me trompais. La robe provient de la collection de la vie de Zara, faite “en utilisant l’innovation ainsi que les matières premières qui nous aident à réduire l’effet environnemental de nos produits”.
La robe imprimée (à l’origine de 39,95 €, la plupart juste vendant pour 12,99 €, environ 15 $ aux taux de change d’aujourd’hui) est à 100% de viscose (au moins 50% provient d’une source durable) dans une longueur mi-longue avec des embellissements en dentelle à la vee- cou, une ceinture élastique, ainsi que des manches froncées et froncées.
La robe semble être épuisée dans tous les sites Zara en ligne que j’ai vérifié. Merci beaucoup à Middleton Maven pour l’ID, avec Anna sur Instagram qui a aidé à trouver le style précis. Anna connaît bien la robe, elle le possède! (Vous pouvez la voir publier ici.)
Sans une photo bien meilleure, je suis mal à l’aise de dire quelle paire de boucles d’oreilles la duchesse porte.
Mises à jour 30 août: Aujourd’hui, Kensington Palace a publié une courte vidéo de la duchesse discutant avec les juges.
En regardant la vidéo, nous pouvons voir quelles boucles d’oreilles la duchesse portait.
Elle avait sur son cercle tordu Diminution des boucles d’oreilles (8 $) par le Retaient-revendeur britannique Accessorize, indiquée ci-dessous comme porté une occasion de plus.
En parlant de la robe ID ci-dessus, j’ai mentionné Anna sur Instagram; Juste voici une photo d’Anna dans la robe.
Certains d’entre vous comprennent que je me suis conforme à l’auteur ainsi que le consultant de style Alicia Healey, alias la femme de ménage de la dame. Alicia possède également la robe ainsi que des photos partagées sur Twitter ainsi que Instagram.
Alicia dit que c’est l’une de ses robes de verrouillage préférées.
Un autre bon ami royalement connecté qui possède la robe – écrivain Kristin Contino de Royal Central. Vous la voyez de le porter sur cette image avec son nouveau roman. ++++++++++++++++++++++++
Dans d’autres nouvelles, le soleil rapporte que le ménage de Cambridge est à Balmoral avec HM ainsi que le prince Philippe.
La reine a tenu une réunion des ménages socialement distancée avec William, Kate ainsi que leurs trois enfants samedi, le soleil le dimanche peut révéler.
C’était la première fois qu’elle les avait tous vus ensemble depuis que le verrouillage commence en mars.
Des sources ont déclaré que Sa Majesté a passé un peu de temps avec les arrière-petits-enfants George, sept, Charlotte, cinq ans, ainsi que Louis, deux ans, à l’extérieur du domaine de 50 000 acres.
Nous vous verrons la semaine prochaine!
LIEN:
L’histoire fixe du miroir de tous les jours est ici. Un article de la révélation sur le travail est ici; La pièce du courrier de tous les jours est ici;
L’article de personnes de Simon Perry est ici. Une histoire de bonjour est ici
L’histoire du soleil sur Balmoral est ici
182Save