Nous sommes de retour avec un message très rapide sur la “visite virtuelle” de la duchesse la semaine dernière à Clouds House, une action sur le centre de traitement de la toxicomanie.
Vous vous souviendrez peut-être que l’action sur la dépendance est l’un des principaux patronages de Kate; Elle a fait de nombreux engagements au fil des années impliquant l’organisation. Ci-dessous, la duchesse au dîner de gala de la charité en juin dernier.
Plus récemment, l’action sur la dépendance faisait partie d’une table ronde d’avril présidée par le duc et la duchesse; La réunion a été convoquée pour faire face à l’impact Covid-19 avait sur la santé mentale de la nation.
La duchesse a fait un cheptel privé à Clouds House en 2012. Beaucoup plus de choses à partir de ce premier départ d’une histoire de courrier quotidienne:
La duchesse de Cambridge a passé plusieurs heures à parler avec des toxicomanes et des alcooliques hier, il a été révélé.
Alors que son conjoint partit pour une excursion de six semaines de devoir dans les Falklands, Kate se rendit sur un chèque «privé» à l’action sur le siège de la toxicomanie à Wiltshire.
Ci-dessous, Clouds House, situé à Wiltshire.
Lors de l’appel de jeudi dernier, Kate a appris comment la charité a été en mesure de poursuivre ses travaux lors du verrouillage résultant de la pandémie. Action sur le PDG de la dépendance, Graham Beech, a donné à la duchesse une excursion virtuelle de la maison de nuages et a parlé de la valeur de la main pour obtenir de l’aide pendant la crise en cours. En dessous de gauche, vous voyez le PDG et deux autres membres du personnel.
Le Centre a pu rester ouverte pendant le verrouillage en raison de son personnel dédié qui pratiquait un contrôle des infections rigoureux et suivant des directives du PHE et des gouvernements. Kate a parlé avec le personnel pendant l’appel et entendu parler des moyens d’adapter leurs traitements pour accueillir les changements nécessaires à la pandémie. Elle a également écouté car ils ont décrit leurs préoccupations, il pourrait y avoir une augmentation de la demande de traitement en tant que verrouillage.
Kate a parlé de l’installation offrant “… une bouée de sauvetage à beaucoup de gens et c’est génial d’avoir la possibilité de poursuivre le soutien, que ce soit à distance ou à ceux qui recherchent des traitements maintenant, pendant le verrouillage et la recherche d’un soutien au changement de vie …”.
La duchesse a également noté que “la chose inquiétante est, ce sont toutes ces personnes qui ne tendent pas nécessairement à sortir qui se débattent, qui ne sent peut-être pas qu’ils peuvent tendre la main. Ou le fait que peut-être qu’ils n’ont pas compris que les comportements addictifs ont une sorte d’établissement, en particulier si c’est la première fois – et ce sont ces personnes qui ne sont pas nécessairement vocales à ce sujet. C’est sûr qu’ils savent qu’ils peuvent tendre la main et que vous êtes ici pour les aider et les soutenir dans cette période très difficile. ”
Kate a parlé avec des clients séjournant actuellement à l’établissement et a également bavardé avec plusieurs patients disponibles (dans le sens des aiguilles d’une montre à droite): Chris, Claire et Lucy.
Chris a évoqué à quel point il peut laisser tomber l’installation et retourner au «monde réel». Il a également dit que pour lui, le verrouillage était un peu une bénédiction déguisée, offrant «un tremplin dans la réalité».
Claire a parlé de la façon dont elle reste en contact par téléphone avec d’autres clients de la maison de nuages.
À la fin de l’appel, M. Heech a marché à l’extérieur et a montré que Kate Tous les membres du personnel agitant «Bonjour» du parking du véhicule de l’immeuble, poussant un grand sourire de la duchesse. Vous pouvez l’entendre dire: “Oh mon Dieu, salut tout le monde!”
M. Heech a également mis à jour Kate sur un nouveau sondage national de votre part de votre charité commandée. Beaucoup plus de la couverture du courrier quotidien:
M. Heech a déclaré à la duchesse que leur site Web était plus occupé que jamais et ils faisaient autant qu’ils le savaient pour relier des personnes numériquement et aussi à laisser les gens savoir que les nuages étaient encore ouverts.
Il a ajouté: «Nous avons fait des sondages et nous avons découvert que les gens se débattent pendant le verrouillage.
Parmi les conclusions: les comportements addictifs augmentent à la suite de la pandémie.
Un quart des adultes britanniques buvons beaucoup plus qu’ils n’étaient avant le verrouillage.
Parmi ceux-ci, 15 pour cent ont dit qu’ils éprouvaient des symptômes de sevrage de l’alcool physique ainsi que des problèmes liés aux relations, le travail, l’argent, ou le sommeil.
Quatre pour cent des personnes interrogées (à l’échelle nationale cela indiquerait plus de 2 millions de personnes) ont dit qu’ils avaient un parent proche, âgés de 12 à 25 ans, qui montrait des signes de développement stimulant le comportement addictif pendant l’isolement cellulaire.
Vous pouvez lire tous les résultats du sondage en cliquant ici.
Voici la vidéo complète libérée par Kensington Palace.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait lors de l’appel de la semaine dernière.
Elle était en haut ou en T-shirt rouge vif qui pourrait aussi être décrit comme orange foncé, selon un de moniteur. On dirait qu’il est peut-être la soieou un mélange de soie avec une plaquette avant dissimulée et un collier intérieur à bandes de contraste.
Mise à jour 15 août: grâce à l’ID Whiz et à Longime Pal Stephanie Champion-Helton, Aka Lady Coventry sur Twitter, et eBay UK Vendeur NOONANDCHA, On dirait que la duchesse était dans une robe de Hobbs London.
La «robe de Loreley» provient de la collection S / S 2012 du détaillant. La couleur frappante s’appelle «Jasper profond», faisant probablement référence à la pierre de Jasper. Il dispose d’une silhouette de chemise de maille classique dans un tissu de 78% d’acétate, 22% de mélange de polyester, par eBay UK Vendeur Noonandchas. Ces photos suivantes sont au moyen de la liste des enchères de Noonandchas pour la robe.
Le Loreley a une patte de boutonnage cachée avec des boutons de contraste, une garniture contrastante sur le col intérieur, un dos soufflé, des poches de corsage avant, une ceinture autonome et des manchons de longueur de coude avec des boutons contrastants. Voici un regard plus étroit sur la garniture de collier distincte.
Stephanie souligne que l’anxiété était également portée par Lorraine Kelly de ITV (photo ici). Stephanie et moi avons discuté et je me demandais si peut-être que Kate a acheté cela en même temps, elle a acheté la robe Hobbbs Wessex, portée d’abord en juillet 2012, puis ramenée lors de la tournée en Australie 2014.
Je pense que les boucles d’oreilles de la duchesse ont peut-être été les cerceaux Daniella Draper d’abord vue en Irlande (moins les charmes de Shamrock); Ils ont été portés de cette façon pour un appel avec des sages-femmes et des parents de nouveau-nés en mai. Nous avons d’abord noté que les boucles d’oreilles ont été conçues de cette manière en mars pour un engagement de l’ambulance de Londres.
LIEN:
Apprenez beaucoup plus sur l’action sur la dépendance sur le site Web de la charité ici; La page Facebook de l’organisation est ici; C’est l’aliment de Twitter est ici. La page Instagram est ici
L’histoire du courrier quotidien est ici; Une ville et une pièce de campagne sont ici; La couverture des personnes de Simon Perry est ici; L’histoire de Russell Myers pour le miroir est ici; Bonjour de Danielle Stacey! la poste est ici
64Save