Solutions de style
1
Expérimenter la couleur
Ceci juste dans: il y a d’autres couleurs de collants! Beaucoup d’entre nous amalent des collants opaques noirs en hiver et ne se souviennent pas qu’il existe d’autres couleurs super (et flatteuses) ainsi que des styles. Si vous utilisez des chaussures brunes ainsi que des accessoires, essayez des collants au chocolat. Si votre ensemble a des accents de la Marine, optez pour les collants de la Marine et trouvez exactement combien ils élargiront votre garde-robe. Jouez aussi avec l’opacité! Si vous utilisez des couleurs plus douces ainsi que des collants noirs opaques sont aussi durs pour votre look, essayez des collants gris noirs ou charbon de bois – les deux peuvent vraiment adoucir un look. Vous voulez devenir vraiment créatif? Découvrez des collants vraiment vibrants et à motifs comme ceux-ci ou ceux-ci.
2
Ajouter plus de noir
L’inclusion d’autres aspects noirs de votre tenue vous fera vous sentir plus coordonné avec le noir traditionnel serré. La superposition d’un col roulé noir sous votre robe est une astuce soignée, puis vos collants ainsi que les chaussures ne seront pas les seuls articles noirs. Un autre choix est d’ajouter une ceinture à mi-section noire ou un blazer noir. Tout ce qui aidera les collants noirs afin que la tenue se sente plus équilibrée. De même, ce choix vous rend moins glacial, donc gagnant-gagnant.
3
Sauter les collants, ajouter une botte
Abandonnez les collants entièrement (écoutez-moi) et portez des bottes au genou ou au genou dans une couleur ou une couleur neutre qui se mélange beaucoup mieux avec votre tenue. Vous serez surpris par une capacité de botte élevée à conjurer le gel d’hiver, ainsi que vous pouvez porter des chaussettes hautes sans que personne ne soit plus sage. Par exemple, si vous utilisez une robe en tricot rose pâle comme celle-ci, ainsi que vous ne voulez pas porter de collants sombres, optez pour une botte de pointe plus douce. Ils fourniront la protection nécessaire tout en ayant le bonus supplémentaire d’être des bottes incroyables. Un autre choix fantastique ici.
4
Porter un manteau maxi
Dans certains cas, les jambes nues ne sont qu’un véritable problème lorsque vous êtes en chemin vers le bureau / la fête / le dîner / etc. Peut-être qu’il n’y a aucune obligation de retravailler une tenue entière en fonction des trois secondes nécessaires pour passer de votre porte d’entrée à l’intérieur d’un Uber? Investissez dans un manteau maxi (comme celui-ci, celui-ci ou celui-ci) qui tombe à vos chevilles et protégera vos jambes nues des aspects pendant que vous obtenez de A à B.