La toute première évaluation de la vie d’astuce des robes s’est montrée dans mon visiteur nourri … de Sarah sur le blog Domestic Sluttery:
En tant qu’auteur d’une robe par jour, Erin McKean évoque les descriptions les plus magnifiques des vêtements, y compris une chemisière à tarte à la pie de cerise qui m’a envoyé directement sur eBay. Dans la boutique de Mimi, Dora découvre que chaque produit comprend une histoire, ainsi que ceux-ci étaient absolument magnifiques. La robe qui n’est que pour la danse, la robe qui est pour une réunion extrêmement spécifique …
Bien que des aspects spécifiques de l’intrigue soient un peu prévisibles pour moi, la vie d’astuce des robes est un réchauffement cardiaque ainsi qu’un livre charmant qui ferait un fantastique Noël présent pour tout type d’amant vintage.
Merci Sarah! Bien sûr, le livre n’est pas élevé avant février, mais je présume qu’ils ont toujours des jetons de livres au Royaume-Uni, non? (J’ai utilisé pour aimer lire des jetons de livres dans des livres pour enfants. En plus de parler de livres pour enfants, la photo de la couverture à cette publication est pour l’édition britannique – N’a-t-elle pas l’air extrêmement noel streatfeild? Je suis tellement chanceux dans mes couvertures de mon livre …)
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Viité secrète de robes # 14march 27, 2008 avec 80 commentaires
La vies tourne des robes, vol. 5 juin 2006
Le truc de la vie des robes Charity Drity 2008December 5, 2008