La première chose à faire est que je n’étais que vaguement conscient que vous pouviez aller chercher de vieilles photographies abandonnées par des gens sur Internet. Ce qui semble vaguement effrayant pour moi, mais là-bas quelque part un blogger est en train de poster “Saviez-vous que vous pouvez obtenir les vieux vêtements des gens sur Internet? Cela me semble vaguement effrayant.”
(La différence, à mon avis, est que de vieilles photographies restent une partie de la vie des personnes qui y sont, mais de vieilles vêtements font partie de votre vie.)
Dans tous les cas, celui-ci est sous-titré “1957 Gal montre une robe de robe à Beau dans la cuisine.” Je ressens un pincement de pitié pour les deux – comme chaque femme de bonne pensée, elle veut que son partenaire se joignit à ses enthousiasmes: dans ce cas, pour cette très jolie robe incroyable. Il, d’autre part, pense quelque chose comme “Est-ce que je vais devoir me souvenir de cela? Allons-nous pouvoir arriver à l’image de mouvement à l’heure? Est-ce nouveau ou ai-je vu cela auparavant, et suis-je voulu dire à savoir?” (Allez, tu sais qu’il était! C’était 1957!)
Je suis à peu près sûr qu’elle a fait cette robe – j’ai fait assez de robes moi-même pour connaître l’aspect d’une robe faite juste pour une soirée. Il semble un peu trop nouveau; Je pense que peut-être qu’elle a écrasé (comme je le fais habituellement) sur des coutures pressantes complètement plates, ou sur la mesure de l’ourlet deux fois, en achetant pour l’avoir prêt pour cette nuit.
Et l’autre chose est maintenant, je suis tellement tenté de faire une jupe massive avec un motif artificiel de rick-rack! ARRGH.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Rant: Je vois Londres, je vois FranceCtober 28, 2008
Linktastic Friday: Merci EditionMay 30, 2008vec 41 Commentaires
HOWTO: PackingJune 9, 2008